Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-16T07:48:16+02:00

Sal : La cousette de la belle brodeuse.

Publié par

Je vous parlais voici quelques jours de ce Sal qui a débuté début juillet. Après avoir commencé sur une toile aïda , j'hésitais à recommencer sur une toile de lin.

Après réflexion, il serait dommage de défaire les xx qui sont déjà sur cette toile et de laisser en plan un morceau de toile que j'ai coupé aux dimensions requises.

Je reprends donc cette broderie sur ma toile aïda écrue et probablement que je referais ce motif sur une toile de lin , mais ce sera un peu plus tard.

Ayant d'autres encours en ce moment, je dois me mettre à jour dans tout afin de pouvoir tout suivre au fur et à mesure.

Je vous dis à bientôt pour vous montrer mon avancée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog