Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-29T09:36:22+02:00

Reprise d'un encours.

Publié par

Il y a bien longtemps que cette broderie était mise de côté. En aout 2010 je vous montrais ceci..

Il y a quelques jours je l'ai ressortie afin de la terminer.

Voici où j'en étais lorsque j'ai reposé mon aiguille sur ma toile , le 24 juillet.

Reprise d'un encours.

J'ai brodé quelques carrés depuis le 24 et voici donc ma petite avancée.

Reprise d'un encours.Reprise d'un encours.
Reprise d'un encours.Reprise d'un encours.

Voici donc 4 nouveaux petits carrés de brodés, ce qui fait au total 11 carrés . Encore 4 et je procéderai au montage de ce biscornu .

Je vous laisse pour aujourd'hui, je vais essayer de faire quelsques petites croix en fonction de mon temps libre. Bonne journée à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog