Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-16T17:38:23+02:00

Un nouveau Sal va débuter le 1er juillet

Publié par

C'est en me balladant sur la toile que je suis tombée sur le blog de Nounette 36 qui nous propose de broder ce diagramme.

Un nouveau Sal va débuter le 1er juillet

Comme en ce moment, je brode des modèles dans ce style, je n'ai pas pu résister à m'inscrire.

Il faut dire que je possède la revue qui était sortie avec les autres sur ce thème afin de piocher ici et là des petits modèles.

Franchement, ça tombe à pic. Je vais me régaler à broder ce modèle.

Alors si comme moi cela vous tente, rendez-vous sur le blog de Nounette pour vous inscrire. Nous commencerons le 1er juillet et nous sommes déjà 45 inscrites. Cela commence à faire une belle équipe.

Nous allons découvrir des toiles différentes et des couleurs aussi très variées je pense. De quoi laisser rêveuse pour un bon moment.

Je vous dis à bientôt pour le top départ.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog