Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-28T10:12:01+01:00

Changement d'heure

Publié par
Changement d'heure

Une petite piqûre de rappel.

Demain matin nous changeons d'heure. Une heure en moins à dormir mais bon cela ne me dérange pas plus que cela. Depuis le temps que cela a été mis au point. De toute façon, nous n'avons pas le choix.

Alors je vous souhaite quand même un bon week end.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
merci pour la piqûre de rappel et le "truc" infaillible, je note et je me permettrai, si je l'utilise" de mettre le lien vers ton blog...<br /> bon changement d'heure, amitiés,
Répondre
Coucou, merci d'être passée me voir cela fait plaisir. Je vais faire un tour chez toi. Amitiés de brodeuse.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog