Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-19T07:33:14+01:00

Une nouvelle catégorie voit le jour sur mon blog

Publié par

Dans cette catégorie, je vais mettre des articles de tout genre mais sans aucun rapport avec la broderie.

Ceci, afin de varier un peu mon blog qui dort quelque peu actuellement , faute de concentration pour broder.

Je commence dans la journée avec une première photo.

A vous de me dire ce que vous en pensez !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou Raymonde, merci d'être passer ici. Super si tu es de nouveau au 357 et surtout tu restes sérieuse avec le peintre.<br /> Ici avec le beau temps je profite des extérieures avant que le froid annoncé ne revienne. Je te fais pleins de bisous. A bientôt.
Répondre
M
Bonsoir, un petit mot pour te dire que je pense à toi, je suis au 357, mais pas fini..:-( on m'y reprendra. Philippe est à Liège pour l'enterrement de son cousin et presque frère, le parrain de Renaud ,qui lui est à Paris où il donne cours.<br /> Moi je reste pour le peintre etc..<br /> Je vais te téléphoner si tu veux bien, je t'embrasse bonne soirée et surtout bonne nuit et calins à Twister;<br /> Raymonde
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog