Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-30T08:13:52+02:00

" Surprise de Noël " un nouveau Sal 2014

Publié par

Non, non, vous avez bien lu, je vais me mettre à l'ouvrage pour Noël. Que vais-je broder ?

C'est la surprise que nous offre Martine : "Ladyfée."

La créatrice qui a retenu son attention est : Sara Guermani qui nous propose des merveilles.

Ne sachant pas encore ce que j'allais broder, j'ai reçu une photo avec un petit aperçu

Ce sal va débuter dans quelques jours plus exactement le 1er avril .

Il se déroulera sur 6 mois à raison d'une étape par mois. Plus une 7ème étape pour le montage.

Ma toile et mes cotons sont prêts pour le top départ. J'ai choisi une toile de lin 14 fils mocka et les cotons DMC.

 " Surprise de Noël " un nouveau Sal 2014

Je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours, le temps de poser mes premières petites croix sur ma toile.

Bon dimanche à toutes .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
vivement le 1er avril pour voir la belle broderie.que tu va nous sortir.<br /> aujourd'hui le soleil ne sais pas réveillè .bisous nikky
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog